Libellés

mercredi 19 septembre 2012

quelques pages d'un nouveau carnet (commencé en juin)

(couverture retouchée un mini peu sur photoshop parce que le dessin est très mal passé au scanner)









lundi 23 juillet 2012

Des ptits gribouillis pour un prospectus :)

Cela concerne une marche que j'ai organisé ce mois de juillet =) Et j'espère repartir l'an prochain ! C'était un chouette projet.
En revenant, j'ai appris que j'étais prise au LTAM dessin d'animation ! =D Mon avenir devient donc un peu plus clair...



lundi 2 juillet 2012

Création d'un Book

Ca fait longtemps mais j'attends toujours les photos de mon jury ;)
Me voici diplomée ! Et en partance pour le Luxembourg, LTAM en BTS dessin d'animation...
Il me faut un book, voici trois pages que j'ai faites aujourd'hui (avec des croquis de l'an dernier) !

L'entièreté de mon "dossier graphique" est publié sur une page attenante à mon blog (en haut de la colonne de droite, vous trouverez "acceuil" et "mon book 2012")

samedi 26 mai 2012

Tournage définitif !

Hey hey, voici donc la dernière version de ma petite animation.. Elle n'est pas parfaite mais je suis assez contente du résultat (notament pour l'amélioration du chiffonage et du gribouillage ;)). Enjoy !